Outils pour utilisateurs

Outils du site


articles_nutrition:remodeler_sa_silhouette

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
articles_nutrition:remodeler_sa_silhouette [2013/04/26 15:14]
amonnot
articles_nutrition:remodeler_sa_silhouette [2019/05/28 16:19] (Version actuelle)
Ligne 13: Ligne 13:
 - Les ALGUES : c’est le complément idéal de VEINOLIGNE et CELLUBIASE. Ce sera votre allié sur tous les plan. Ces algue, aussi connue sous le nom de varech (on la ramasse sur les plages bretonne mais elle aussi très consommée au Japon pour leurs vertus nutritives),​ offre un panel de qualités idéal dans le cadre d’un régime amincissant : une fois ingérée, les algues vont entraîner une sensation de satiété et de plénitude gastrique permettant de modérer votre appétit ; riche en vitamines (C, B1, B2, B6, B12), minéraux et oligo-éléments (cuivre, chrome, zinc, manganèse, fer, sélénium, iode) elle évite la fatigue, apporte des éléments comme le chrome rentrant dans le métabolisme du sucre et l’iode qui stimule la glande thyroïde et permet de « brûler » plus ; riche en fibres elle aide également au transit intestinal. Les algues contiennent de l'​iode... pour plus de précisions nous consulter. - Les ALGUES : c’est le complément idéal de VEINOLIGNE et CELLUBIASE. Ce sera votre allié sur tous les plan. Ces algue, aussi connue sous le nom de varech (on la ramasse sur les plages bretonne mais elle aussi très consommée au Japon pour leurs vertus nutritives),​ offre un panel de qualités idéal dans le cadre d’un régime amincissant : une fois ingérée, les algues vont entraîner une sensation de satiété et de plénitude gastrique permettant de modérer votre appétit ; riche en vitamines (C, B1, B2, B6, B12), minéraux et oligo-éléments (cuivre, chrome, zinc, manganèse, fer, sélénium, iode) elle évite la fatigue, apporte des éléments comme le chrome rentrant dans le métabolisme du sucre et l’iode qui stimule la glande thyroïde et permet de « brûler » plus ; riche en fibres elle aide également au transit intestinal. Les algues contiennent de l'​iode... pour plus de précisions nous consulter.
  
-===== NOS CONSEILS D’UTILISATION ​(à moduler selon votre cas personnel, n’hésitez pas à nous consulter) :=====+===== Nos conseils d'​utilisation ​(à moduler selon votre cas personnel, n’hésitez pas à nous consulter) :=====
 Le premier mois, casser 2 ampoules de VEINOLIGNE et 2 ampoules de CELLUBIASE dans une bouteille d’eau la moins minéralisée possible (l’eau est seulement là pour vous hydrater), à consommer tout au long de la journée. Prendre 1 AMPOULE d'​algues midi et soir, si possible 15 de minutes avant le début des repas. Le premier mois, casser 2 ampoules de VEINOLIGNE et 2 ampoules de CELLUBIASE dans une bouteille d’eau la moins minéralisée possible (l’eau est seulement là pour vous hydrater), à consommer tout au long de la journée. Prendre 1 AMPOULE d'​algues midi et soir, si possible 15 de minutes avant le début des repas.
 Puis, selon les cas, continuer cette cure avec 1 ampoule de VEINOLIGNE et CELLUBIASE et 1 ampoule d'​algues pendant le temps nécessaire à l’amélioration de votre silhouette. Puis, selon les cas, continuer cette cure avec 1 ampoule de VEINOLIGNE et CELLUBIASE et 1 ampoule d'​algues pendant le temps nécessaire à l’amélioration de votre silhouette.
 Cure de 2 mois très recommandée Cure de 2 mois très recommandée
articles_nutrition/remodeler_sa_silhouette.txt · Dernière modification: 2019/05/28 16:19 (modification externe)