Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Navigation

articles_nutrition:remodeler_sa_silhouette

REMODELER VOTRE SILHOUETTE ET BÉNÉFICIER DE JAMBES LÉGÈRES ET AFFINÉES.

Nous vous proposons un programme complet pour améliorer votre silhouette, votre poids, votre vitalité et votre circulation…

Les compléments alimentaires :

L’association de VEINOLIGNE, CELLUBIASE et du distillat d'Algues va permettre de répondre à ces différents facteurs, à condition, bien entendu, d’y associer en parallèle une amélioration de votre hygiène de vie : bouger davantage en marchant au moins 20 mn par jour (dans l’idéal une marche rapide, pour provoquer l’essoufflement et une accélération du débit sanguin), manger léger des produits sains : crudités, légumes, viandes blanches et poissons, fruits cuits en fin de repas ou crus au début ou en dehors des repas pour éviter les ballonnements.

- VEINOLIGNE au délicieux goût de jus de cassis vise une double action : tonifier la circulation de retour et drainer naturellement les surcharges. Sa formule associe donc des plantes stimulant les éliminations tout en maintenant ou stimulant votre énergie générale, soutien nécessaire et indispensable afin de maintenir vos efforts sur la durée de votre cure amincissante : cassis, fumeterre, genévrier, guarana, chélidoine, et des plantes particulièrement efficaces dans le domaine du renfort veineux et lymphatique : cassis encore, noisetier, hamamélis, vigne rouge, cyprès, mélilot, sarrasin, raisin.

- CELLUBIASE se définit comme le draineur minceur double action par excellence : c’est un complément alimentaire qui va vous aider à drainer, purifier et tonifier votre silhouette en modelant finement les cuisses et le ventre. Sa composition riche de 19 plantes va vous permettre d’alléger vos formes tout en la gardant ! Reine des prés, fenouil, cannelle de Ceylan, réglisse, pissenlit, cassis, lierre terrestre, girofle, tournesol, frêne, raisin, thé vert, ményanthe, gentiane, achillée millefeuille, sureau, angélique, bruyère, shiitaké vont agir en synergie pour brûler les graisses, renforcer et soutenir vos systèmes d’élimination et compenser les déficiences de la micro-circulation responsable de la cellulite localisée.

- Les ALGUES : c’est le complément idéal de VEINOLIGNE et CELLUBIASE. Ce sera votre allié sur tous les plan. Ces algue, aussi connue sous le nom de varech (on la ramasse sur les plages bretonne mais elle aussi très consommée au Japon pour leurs vertus nutritives), offre un panel de qualités idéal dans le cadre d’un régime amincissant : une fois ingérée, les algues vont entraîner une sensation de satiété et de plénitude gastrique permettant de modérer votre appétit ; riche en vitamines (C, B1, B2, B6, B12), minéraux et oligo-éléments (cuivre, chrome, zinc, manganèse, fer, sélénium, iode) elle évite la fatigue, apporte des éléments comme le chrome rentrant dans le métabolisme du sucre et l’iode qui stimule la glande thyroïde et permet de « brûler » plus ; riche en fibres elle aide également au transit intestinal. Les algues contiennent de l'iode… pour plus de précisions nous consulter.

Nos conseils d'utilisation (à moduler selon votre cas personnel, n’hésitez pas à nous consulter) :

Le premier mois, casser 2 ampoules de VEINOLIGNE et 2 ampoules de CELLUBIASE dans une bouteille d’eau la moins minéralisée possible (l’eau est seulement là pour vous hydrater), à consommer tout au long de la journée. Prendre 1 AMPOULE d'algues midi et soir, si possible 15 de minutes avant le début des repas. Puis, selon les cas, continuer cette cure avec 1 ampoule de VEINOLIGNE et CELLUBIASE et 1 ampoule d'algues pendant le temps nécessaire à l’amélioration de votre silhouette. Cure de 2 mois très recommandée

articles_nutrition/remodeler_sa_silhouette.txt · Dernière modification: 2019/05/28 16:19 (modification externe)